samedi 12 avril 2008

sous le vent



Et si tu crois que j`ai eu peur c`est faux, je donne des vacances à mon cœur...un peu de repos. Et si tu crois que j`ai eu tort, Attends! Respire un peu le souffle d`or. Qui me pousse en avant et fais comme si j`avais pris la mer, J`ai sorti la grand`voile et j`ai glissé sous le vent fais comme si je quittais la terre j`ai trouvé mon étoile je l`ai suivie un instant

Et si tu crois que c`est fini Jamais. C`est juste une pause, un répit après les dangers et si tu crois que je t`oublie...Écoute...Ouvre ton corps aux vents de la nuit, ferme les yeux et fais comme si j`avais pris la mer. J`ai sorti la grand`voile
et j`ai glissé sous le vent , fais comme si je quittais la terre, j`ai trouvé mon étoile, je l`ai suivie un instant...Sous le vent

Aucun commentaire: